Une retraite bien méritée

Une retraite bien méritée

4 mai 2022 0 Par Morgane GAMAIN

Portrait de Tony FISSORE, jeune retraité.

Après plus de 40 ans de carrière au sein du site d’Iton Seine (78), il est l’heure pour notre collègue de prendre sa retraite bien méritée et de profiter sans modération…

T.FISSORE – Iton Seine (78)

Son parcours :

1981 : Arrivé à Iton Seine en tant qu’électricien général. Travaux et projets sur tous les secteurs de l’usine.

1991 : Il devient agent de maîtrise en qualité de responsable électrique Aciérie.

2020 : Référent conseil technique pour l’Aciérie et la partie électrique.

« J’ai à maintes reprises envié ce jour où je partirai à la retraite, et finalement je me rends compte que ce n’est pas si simple de clôturer ce chapitre. Une vie professionnelle représente une grande partie de notre vie.
La question que tout le monde me pose depuis quelques mois, c’est « alors, tu vas faire quoi pendant ta retraite ? ». Les gens ont plein d’idées sur le sujet, beaucoup plus que moi. Je vais profiter du temps qui passe… aller vers d’autres priorités, profiter des joies de la pétanque, des parties de cartes entre amis, assurer d’autres astreintes que celles d’Iton Seine comme la garde des petits enfants, des vacances au soleil ou pas… et une liste assez longue de bricolage m’attend, depuis le temps que je le dis « je le ferai quand je serai à la retraite », le moment est venu ! »

T.FISSORE

Notre collaboration

Sa motivation sans faille, son professionnalisme à toutes épreuves, ses nombreuses connaissances et ses précieux conseils… Autant de qualités qui ont su fédérer les collaborateurs autour d’un homme. Il aime partager ses connaissances et prend toujours le temps d’expliquer les choses.

Très apprécié par ses collègues, il a été témoin et acteur dynamique de l’évolution de l’entreprise.

Merci Tony pour votre engagement de 40 années !

Bonne retraite à vous.