Cohésion et bonne humeur à Iton Seine

Cohésion et bonne humeur à Iton Seine

11 octobre 2021 0 Par Morgane GAMAIN

C’est un moment très attendu par les collaborateurs d’Iton seine (78), le barbecue annuel organisé par le groupe PAC (Produire en Améliorant la Communication).

Annulé l’année passée en raison de la crise sanitaire, il n’était pas question de passer encore à côté cette année. 

Malgré la météo changeante et capricieuse, les membres du groupe PAC se sont démenés pour faire de cet événement une réussite. Et ils n’ont pas lésiné sur leur implication. Chacun à son poste, ce vendredi 1er octobre 2021 ils étaient prêts à accueillir les 143 collaborateurs qui s’étaient inscrits.

Cet événement a ravi l’ensemble des participants tant dans l’organisation que pour le repas partagé dans la bonne humeur et avec le sourire. 

« C’était vraiment top ! L’organisation était parfaite, on n’a pas dû attendre pour manger et le repas était très copieux ».                                                                                                

Emmanuel

« Le staff a bien géré malgré la pluie et le vent. Ils ont tout prévu pour nous et pour que nous profitions au maximum de notre pause repas ».                                                          

Tony

« Le PAC n’a oublié personne car même les équipes de nuit ont eu le droit à leur plateau repas, et ça fait plaisir de penser aux collègues que l’on ne voit pas la journée mais qui viennent bosser le soir ! »

Rédoine

« C’est un événement important où l’on se retrouve tous, peu importe notre statut dans l’entreprise. Que l’on soit ouvrier, chef de service ou directeur du site, nous mangeons tous ensemble et dans un bon esprit ».                                                                                                             

Florian

« C’est un évènement fédérateur qui est important pour la culture de notre usine. On se retrouve tous au même endroit pour partager un repas, peu importe le service auquel on est rattaché, peu importe notre rôle… Nous sommes tous là et ça fait vraiment plaisir de participer à cette convivialité ».                                                                                                   

Nicolas

Un événement fédérateur qui aura fait le plaisir de tous avant un départ en week-end bien mérité !