Recrutement : séance plein air à Iton Seine

Recrutement : séance plein air à Iton Seine

21 avril 2021 0 Par Morgane GAMAIN

Qui a dit que la COVID-19 était un frein au recrutement ?

A l’occasion de la recherche d’un nouveau collaborateur, et dans les règles sanitaires imposées, le service RH a organisé une session de recrutement le jeudi 1er avril 2021, en plein air au sein de l’entreprise.

« Il s’agit de la première session de recrutement de ce type sur Iton Seine, depuis que je m’occupe du recrutement. Nous avons reçu beaucoup de candidatures pour ce poste, c’est à ce moment-là que j’ai pensé organiser une rencontre avec les candidats »

Chargée de formation Iton seine

Après une sélection sur la cinquantaine de CV reçus, 15 candidats ont été accueillis pour passer un entretien en direct avec notre chargée de recrutement et notre responsable de service concerné.

Nos collaborateurs ont ainsi pu rencontrer les différents profils et échanger avec eux sur les attentes et motivations respectives.

Cette nouvelle organisation a été très bien perçue par les candidats reçus ce jour qui ont pu, malgré le contexte sanitaire actuel, retrouver l’humanité des échanges par le biais de ces rencontres professionnelles.

Retrouvez toutes nos offres sur notre site web.