Un moment convivial à Iton Seine

Un moment convivial à Iton Seine

7 février 2020 2 Par Morgane GAMAIN

Dégustation de la galette des rois sur le site d’Iton Seine.

Le groupe PAC (Produire en Améliorant la Communication), constitué de collaborateurs volontaires du site d’Iton Seine, a reconduit une action déjà effectuée en 2019 qui avait ravi ses collaborateurs.

36 galettes ont ainsi été servies pour un moment de partage en équipe.

L’histoire ne raconte pas quels ont été les gages pour ceux qui tombaient sur la fève…

« Le but de cette action était d’offrir un moment simple de partage à nos collaborateurs pendant leur temps de travail. C’est toujours plaisant de se retrouver en équipe et d’en profiter. Ce sont des événements que l’on partage bien souvent en famille et c’était l’occasion de recréer un peu cette atmosphère dans le cadre professionnel. Après tout, nous passons huit heures de notre temps journalier avec nos collègues alors autant en profiter ».

Le groupe PAC œuvre chaque année pour créer des événements et dynamiser la cohésion d’équipe en proposant des ateliers, des activités, des goodies et des moments conviviaux dans le cadre professionnel.

Il sensibilise également ses collaborateurs à des sujets essentiels comme le bien-être, les risques routiers, les échauffements musculaires à la prise de poste…

Un groupe qui ne manque pas de dynamisme et de persévérance pour faire vivre l’esprit d’équipe, la cohésion et la qualité de vie au travail.

Merci à tous ses membres !