Un engagement fort auprès de nos futures recrues

Un engagement fort auprès de nos futures recrues

3 février 2020 0 Par Morgane GAMAIN

Difficile de savoir ce que nous voulons faire quand on sera grand, quel chemin prendre lorsque l’on souhaite changer de voie professionnelle ou encore, où chercher un emploi dans un bassin d’activités vaste…

Pour répondre à ces interrogations multiples, des salons de l’emploi, des jobs meeting ou des rencontres professionnelles, sont organisés chaque année par les écoles, les centres de formations, les associations ou encore les régions.

Le service recrutement de PARSIDER a participé les 28 et 30 Janvier 2020 à deux événements organisés d’une part par l’APEC (Association pour l’emploi des cadres) en partenariat avec le GIM (Groupe des Industries métallurgiques), BPI France et la communauté d’agglomération de Cergy et d’autre part par l’AFPA (Agence nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes) de Mantes-la-Jolie.

L’heure de rencontrer en direct les candidats potentiels et de répondre à toutes les questions des interlocuteurs privilégiés de ces deux journées. Les entités du groupe RIVA en France recherchent chaque année de nouveaux profils pouvant compléter et renforcer les équipes déjà en place.

De nombreux postes sont à pourvoir et couvrent une multitude de métiers allant du tertiaire à l’industriel.

Pour postuler à nos offres d’emploi, rendez-vous sur notre site internet www.rivaacier.com rubrique « travaillez avec nous ». https://www.rivaacier.com/fr/qui_sommes-nous/travailler_avec_nous.