Riva et le Grand « pari ».

Riva et le Grand « pari ».

18 avril 2018 0 Par adminlfs

Les sites industriels comme Iton Seine et Alpa feront ils partie du projet du Grand Paris ?
Tel est le pari que nous nous sommes lancés !

Notre force vive est « ce que nous sommes ».

Le site d’Iton Seine recevait aujourd’hui le secrétaire général pour les affaires régionales (SGAR) M.Yannick Imbert ainsi que la déléguée générale d’A3M Mme Claire De Langeron.

L’objectif de cette visite était de faire découvrir les forces de nos sites industriels français qui, au-delà de leurs capacités productives, résultent également dans la préoccupation des enjeux sécurité, environnementaux et sociaux.

Les échanges entre le secrétaire général pour les affaires régionales (également en charge du projet du Grand Paris), la déléguée générale d’A3M et les salariés du site d’Iton Seine ont permis de mettre en lumière toute l’énergie et la motivation de chacun à s’investir dans de tels projets.

Cette opportunité de marché, ouverte par le projet du Grand Paris, n’est pas une seule question économique et/ou commerciale puisqu’elle prend en compte l’implication générale des industries et leur volonté de respecter les normes, la législation et les valeurs sociales.

Des valeurs comme l’économie circulaire, le développement durable, la réduction de la fracture sociale… sont portées par le Grand Paris et les entreprises qui y adhérent doivent en être la vitrine.

La visite s’est déroulée dans une ambiance familiale, grâce à la passion de nos équipes qui ont partagé, à chaque niveau du processus, tout leur savoir-faire, leur expérience et leur passion du métier.

Le Grand Paris est un projet dans lequel nous nous sentons concernés et auquel nous voulons adhérer.

Comme pour chaque projet que nous entreprenons, nous mettrons tout en œuvre dans les prochains mois pour faire partie de cet élan qui vise de beaux projets d’amélioration, d’évolutions et d’excellence.

Pour en savoir plus sur le Grand Paris; c’est ici! http://societedugrandparis.fr