LA NOTE ROSE. Une cause défendue dur comme fer.

LA NOTE ROSE. Une cause défendue dur comme fer.

27 juin 2017 0 Par adminlfs

Ensemble, luttons contre le cancer du sein !

En 2014, à l’occasion du printemps de la femme, Iton-Seine s’était associé à cet événement en fournissant gratuitement du fer à béton et du treillis soudé qui ont permis d’ériger la pyramide support aux œuvres (soutien-gorges customisés) destinés à la vente aux enchères (dont les bénéfices étaient reversés à la Ligue Contre le Cancer). 

Pascale Watrin élue personnalité du Mantois 2016.

« La Note Rose, est une association loi 1901 fondée en décembre 2013, dont l’objectif est de délivrer de l’information positive aux femmes atteintes d’un cancer du sein, de sensibiliser au dépistage organisé à travers une newsletter mensuelle, de créer un festival culturel et caritatif « Printemps de la Femme ». 

« La Note Rose  propose des informations médicales, des renseignements pratiques, des conseils réalistes. Elle est un lien entre les femmes touchées, un espoir d’avenir serein ».  

Iton Seine adhère à cette cause défendue par cette association et sa présidente Pascale Watrin. Le cancer du sein est une maladie contre laquelle chacun d’entre nous luttons de près ou de loin.

Soutenir cette association c’est soutenir toutes les femmes qui se battent et qui se sont battues au quotidien et c’est aussi encourager les femmes à se faire dépister.

Ayons tous un comportement actif au près des femmes qui nous entourent !